-->

Définition des Droits d'auteur

Protégez-vous connaître la définition des Droits d'auteur
Protégez-vous: connaître la définition des Droits d'auteur

Comme vous créez quelque chose, vous pouvez vous demander ce que l'infraction de copyright est en réalité. Il est nécessaire, si vous créez une œuvre - bien écrite, musique, vidéos, logiciels ou une autre forme - que vous connaissez la définition de violation de copyright. Cette question est très complexe, et pas très facilement énoncée dans un anglais simple, donc se il vous plaît assurez-vous que si jamais vous êtes sûr de contacter un avocat du droit d'auteur immédiatement pour assurer que vous utilisez les droits d'auteur dans une méthode juridique approprié pour le milieu.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, une définition de violation de copyright est difficile, au mieux. Violation du copyright est défini par la juridiction - États-Unis d'Amérique a des lois différentes de droits d'auteur que le Royaume-Uni ou en Australie, ou la Russie, ou même la Chine. Parce que de ce fait, vous devriez d'abord, avant toute chose, vérifier les lois de votre pays (pays, ville et province) avant d'utiliser quelque chose qui ne est pas dans le domaine public.

Pour notre définition de violation de copyright, le domaine public est un lieu où les œuvres sont qui ne sont pas en mesure copyright. Les œuvres qui ne sont pas protégés en mesure comprennent des idées, des œuvres qui ne sont pas admissibles (150 années-vieux documents, ou plus - penser Beethoven et Frankenstein), les données qui ne est pas classée de manière créative (ce pourrait être une base de données, comme un livre de téléphone ou d'autres données accessibles au public), ou des articles que les propriétaires ont précisé creative commons droits d'auteur.

Comme vous pouvez le voir, le droit d'auteur est assez compliqué. Wikipedia.org nous donne la définition de violation de droit d'auteur comme: "violation du copyright (ou de la violation du droit d'auteur) est l'utilisation non autorisée de matériel protégé par le droit intellectuel des droits de propriété en particulier le droit d'auteur d'une manière qui viole l'un des droits exclusifs propriétaires du droit d'auteur original de , tels que le droit de reproduire ou d'exécuter l'œuvre protégée, ou pour créer des œuvres dérivées qui se appuient sur elle. Le bootleg terme d'argot (provenant de l'exploitation de la tige d'une chaussure aux fins de contrebande) est souvent utilisé pour décrire le matériel copié illégalement. "

Notre définition de la contrefaçon du droit d'auteur comprend les œuvres de creative commons. Creative commons est une organisation qui permet à l'auteur le droit d'auteur afin de déterminer les utilisations disponibles pour les personnes qui veulent utiliser leurs œuvres - pour des articles tels que pour l'audio, images, vidéo, texte, du matériel éducatif et des logiciels. Il permet pour le propriétaire du droit d'auteur pour permettre aux gens d'utiliser leurs œuvres pour les non-commerciaux, commerciaux, pas de dérivés, partage à l'identique, ou tout simplement en donnant attribution. Creative Commons est une licence accordée par le titulaire du droit d'auteur, et peut être utilisé dans les deux en ligne (internet) électronique œuvres et œuvres hors ligne.

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez aller pour obtenir une définition de violation de copyright. La définition la plus fiable de la violation du droit d'auteur serait de votre avocat du droit d'auteur locale - ils sauront exactement ce que dans votre juridiction est légal ou non, et comment vous pouvez utiliser les œuvres des autres peuples ou de protéger votre propre.

Alors un pays ou la définition de l'organisation de violation de copyright est difficile pour le profane de comprendre, un avocat du droit d'auteur vous aidera à comprendre ce que ce est que votre travail doit être protégée contre la contrefaçon du droit d'auteur, ou pour vous protéger si vous avez l'intention d'utiliser le travail d'un autre écrivain, metteur en scène, ou le musicien.

Le Blog de Votre Codeur