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Une fois que vous avez un test réussie, Voici comment déployer

Une fois que vous avez un test réussie, Voici comment déployer
Direct mail commence en utilisant un certain nombre de différents tests, suivi par les déploiements massifs. Lorsque vous trouvez un produit et lettre de ventes combo qui convertit bien, votre prochaine étape consiste à traire pour tout ce qu'elle vaut.

Les campagnes réussies ne durent pas éternellement. Knock-offs viendront sur le marché, les clients vont changer, même les listes et les magazines peuvent changer. Lorsque vous avez un home run, votre travail consiste à courir avec lui aussi vite que vous le pouvez.

Comment rouler ne une fois que vous avez un test réussi?

==> Envoyez dès ce est rentable

Lorsque vous envoyez d'abord une liste, vous aurez généralement seulement le courrier et les noms récents acheteurs récents. Une fois que vous avez prouvé la rentabilité avec les acheteurs récents, essayez également de listes de diffusion de plus loin.

Envoyez les noms 1-mois, 3 mois et 6 mois progressivement et voir si vous êtes rentable. Si oui, vous pouvez même essayer de diffusion les noms de 12 mois.

==> Test listes similaires

Si vous êtes de diffusion à la liste Entrepreneur Magazine par exemple, vous pourriez vouloir essayer d'envoi à une autre liste axé sur les affaires. Si Maxim Magazine est de convertir pour vous, vous pouvez également essayer de Playboy.

Tout simplement parce que un groupe démographique est semblable ne signifie pas nécessairement que vous allez réussir dans l'envoi de la liste. Cependant, si vous avez une lettre de ventes rentables sur vos mains, il serait criminel de ne pas l'essayer sur chaque liste concevable qu'il pourrait être rentable sur.

==> Faites un Imprimer l'annonce

Si votre liste est venu d'un magazine, optez pour une publicité imprimée. Si vous êtes rentables par courrier direct, vous pouvez presque garantir une impression rentable annonce dans ce magazine.

En général, vous devriez commencer par une annonce pleine page ou même une double page. Vos conversions seront plus élevés au début, puis rétrécit progressivement à mesure que les gens se habituent à votre annonce.

Comme vos conversions rétrécissent, réduire la taille de votre annonce pour augmenter le retour sur investissement. Aller à partir de deux pages à un, puis à une demi-page et même trimestre page de publicité.

==> Rouler à d'autres médias

Un home run ne devrait pas être conservé seulement sur le publipostage et magazines. Il devrait être sablée travers tous les moyens possibles.

Optez pour des publicités télévisées publireportage. Aller pour les annonces radio de réponse directe avec les numéros de téléphone à chenilles. Utiliser l'Internet et des outils comme Google AdWords pour générer du trafic.

Etalez votre produit en utilisant le message mêmes de ventes à travers d'autres types de médias. Cela peut considérablement augmenter votre portée.

==> Préparation du travail au sol

Il ya trois choses que vous devez prep avant un énorme déploiement: Le traitement, centres d'appels et de marchands comptes.

Votre centre accomplissement besoin pour se approvisionner en produits et soyez prêt à expédier un lot de produit rapidement. Ne pas surprendre votre centre de traitement avec d'énormes commandes, que ça va rapidement causer des problèmes.

La même chose se applique aux comptes marchands. Si votre compte n'a été fait 5000 $ par mois et tout d'un coup saute à $ 500 000 par mois, vous pouvez parier que vous aurez arrêtez. Parlez à votre compte marchand avant d'exécuter énormes pics de volume.

Enfin, assurez-vous que les systèmes en place pour gérer le volume d'appels qui viendrons à partir d'un déploiement réussi d'un produit.

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